Business France : appel à candidature pour la mise en place d’un référencement de prestataires au Liban

Business France souhaite mettre en place, au profit des entreprises en provenance de la TEAM FRANCE EXPORT* un référencement de prestataires de services pour des prestations d’amorçage commercial au Liban.

A cet effet, Business France a élaboré une procédure de référencement destinée à garantir un niveau de qualité des prestations fournies devant permettre la satisfaction des besoins des Entreprises Clientes.

Business France a décidé de référencer, pour un pays donné, jusqu’à deux prestataires pour des prestations d’amorçage commercial.

Pour obtenir le détail de la procédure ainsi que le projet de convention de référencement au Liban, merci de vous adresser à marc.cagnard@businessfrance.fr

Les éléments à fournir pour participer à la procédure de référencement vous seront alors communiqués. Vous devrez renvoyer le dossier de candidature préparé par vos soins avant le 10/06/2019 à midi heure de Beyrouth (13h heure de Dubai) à marc.cagnard@businessfrance.fr

* Team France Export : il s’agit, à la fois, de la marque et de l’enseigne reflétant le pacte construit avec tous les acteurs de la politique publique de l’export française pour assurer un véritable continuum du dispositif français d’accompagnement des PME-ETI françaises sur les marchés étrangers. Bâtie selon une logique de solidarité des objectifs et de mise en commun entre les opérateurs, la Team France Export s’articule autour d’un dispositif simple et lisible pour les entreprises françaises, se traduisant par un schéma cible : un guichet unique en Région et un seul correspondant (« correspondant unique ») à l’étranger, par marché/pays : selon les cas, la Chambre de commerce ou un autre acteur privé via une concession de service public, Business France voire une alliance entre ces deux acteurs. Les membres fondateurs de la TEAM FRANCE EXPORT sont : Business France, CCI France, Bpifrance et ARF (Association des régions de France).

Dernière modification : 20/05/2019

Haut de page