Campagne de recrutement des enseignants résidents - Rentrée 2019

La campagne 2019 de recrutement des enseignants résidents pour les six établissements scolaires conventionnés avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Etranger (AEFE) au Liban débute le 17 décembre 2018.

Les enseignants désireux de candidater pour l’un de ces établissements suivront les instructions fournies sur le site web de l’AEFE et fourniront notamment la notice individuelle de candidature qu’ils feront parvenir dans les délais indiqués à l’Ambassade de France à Beyrouth, SCAC, accompagnée des pièces à fournir.

Conditions préalables

Merci de vous référer à la notice explicative :

Word - 139.5 ko
(Word - 139.5 ko)

Calendrier des opérations de recrutement

Merci de vous référer à la notice explicative :

Word - 139.5 ko
(Word - 139.5 ko)

Liste des postes à pourvoir

A partir du 10 janvier 2019, s’effectue la mise en ligne sur le site de l’AEFE, sur le site de chaque établissement ou sur le site de l’Ambassade de France au Liban de la liste des postes vacants ou susceptibles d’être vacants.

Cette liste est susceptible à tout moment d’être réactualisée. Elle doit être régulièrement consultée.

Informations complémentaires

Nous attirons l’attention des candidats sur la prise de connaissance très attentive des informations administratives et sur le suivi des consignes qui leur seront communiquées, soit par le Service de Coopération et d’Action Culturelle soit par l’établissement recruteur.

Veillez à renseigner impérativement la fiche « vœux sur les établissements » dans votre dossier de candidature.

Pour plus d’information, vous pouvez consulter le site de l’AEFE ou contacter le Service de Coopération et d’Action Culturelle (SCAC) de Beyrouth - Enseignement Français : dani.joseph@aefe-proche-orient.net

Dernière modification : 14/01/2019

Haut de page