Rentrée 2020 : Campagne de recrutement des enseignants résidents

La campagne 2020 de recrutement des enseignants résidents pour les six établissements scolaires conventionnés avec l’Agence pour l’Enseignement Français à l’Étranger (AEFE) au Liban débute le 18 décembre 2019.

Le Liban est un des pays les plus demandés au monde pour l’agrément de son mode de vie, de son climat et la beauté de ses sites.

Vous souhaitez candidater ? Rendez-vous sur le site de l’AEFE et suivez les instructions : http://recrutement.aefe.fr/residents.

Vous trouverez dans la notice explicative téléchargeable ci-dessous tous les détails nécessaires à votre candidature : conditions à remplir, procédure et calendrier, ainsi que le barème appliqué, les pièces justificatives à fournir et quelques informations utiles sur les conditions de vie dans le pays et sur l’implantation des établissements.

Votre attention est appelée sur la nécessité de lire soigneusement l’ensemble de la notice pour bien suivre la procédure.

Attention :

  • à créer votre compte sur l’application AGIRR
  • à bien remplir la fiche individuelle de candidature et à joindre toutes les pièces justificatives : aucun dossier incomplet ne sera étudié
Contact :

Ambassade de France
Service de Coopération et d’Action Culturelle
Espace des Lettres
Rue de Damas
B.P. 1147
Beyrouth, Liban
dani.joseph@aefe-proche-orient.net

Téléchargez ici la notice explicative :

PDF - 583.1 ko
Notice explicative Liban 2020
(PDF - 583.1 ko)

Dernière modification : 17/12/2019

Haut de page